L'Univers de B.Ré



A 17 ans , je suis en route pour Paris.
J'arpente les rues de Paris afin de trouver mon maître d'apprentissage car j'avais déjà mon école: Ecole de La Bonne Graine dans le 11 ème.

Je me suis toute suite dit que c'était le métier que je désirais faire!

Une 1 ère année et une 2 ième année en CAP de Tapissier d'ameublement qui on suivis de 2 années de BP , Brevet Professionnel de tapissier D'Ameublement également afin d’acquérir  une expérience de 4 années auprès de professionnels.


Me voilà 5 années après, j'ai 22 ans et je me lance en tant qu’indépendant.
Je suis passionnée par les belles choses objets de déco,mobiliers ainsi tout ce qui peux embellir un intérieur.
J'aimes les plantes, la photographie; l'Art en général pour tout vous dire.

J'ai une soif de redonner une seconde vie aux mobiliers que j'ai entre les mains.


Ma satisfaction : c'est de voir les clients contents de la transformation de leurs mobiliers retapisser.

Mon petit plus: Ma fraîcheur,mon sourire,ma minutie dans mon travail ainsi mon expérience afin de vous conseiller au mieux.



Pour toute Demande,Conseils,Devis:

Luniversdeb.re@gmail.com
06.37.48.28.65

Instagram: @lunivers_de_bere
Facebook: facebook.com/luniversdebere/





Commentaires

Articles les plus consultés